Jour 7: les petits chouchous

Bonjour à toutes! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de trois petites choses que j’ai depuis peu et que j’aaaaaaadore!

Premièrement un baume à lèvre trouvable en pharmacie de la marque Amilab qui est extra, il apaise, répare et protège parfaitement! En plus de ça son gout et son odeur sont extra encore une fois. 

P1070202

Ensuite, un gel douche que je pensais entêtant mais pas du tout! Le Cottage à la guimauve qui sens vraiment bon, une odeur sucré qui plait tant dans ces périodes de fêtes, sans être trop forte ni trop douce, à peine perceptible; et comme tous les Cottage, l’odeur reste sur la peau, c’est un réel plaisir.

P1070203

Et pour terminer, un Ultra Doux de chez Garnier au Cedrat et à l’argile doux. C’est un des shampoing le efficaces pour cheveux à tendance grasses, que j’ai testé jusqu’à maintenant. Hormis le fait que si on le laisse agir trop longtemps, il dessèche ÉNORMÉMENT le cuire chevelu et ça démange, quelque chose de joli je vous assure.  Je trouve l’odeur divine, et je pense le racheter.
P1070204

Voilà cet article éclair pour ce 6ème jour de décembre, à demain, pleins de bisous!

Julie ♥

xx

2 commentaires Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s