Le plaisir du sport : « Nike Training »

Boooonjour! Comment allez vous? c’est avec plaisir que je vous retrouve en ce mercredi 14 octobre ahah.

Nous voudrions tout d’abord nous excuser, nos cours nous prennent beaucoup de temps et parfois des problèmes subviennent avec les articles et Maurine n’a pas pu poster d’article pour cela; mais vous serez gâtée dimanche prochain ne vous en faites pas ahah.


Donc aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter mon appli chouchou (que vous connaissez peut être), qui m’as redonné goût au sport, qui peut vraiment donner des résultats rapides si on se donne vraiment; c est Nike Training. 

C’est une application super fluide, bien construite, avec un design top.

Nous allons dans un premier temps voir sa configuration, sinon on est pas sortis!

De gauche à droite, sur la bande située tout en bas nous avons:

  • Entraînements

  

Ici, vous avez l’entraînement de la semaine, un onglet pour tout les entraînements plusieurs catégories; S’affiner, Se tonifier, Se muscler, Se spécialiser (qui sont des entraînement plus courts, et des entraînement de stars ou de grands sportif ) 

 

Ainsi que différents niveaux de difficultés :


On retrouvera pour finir en glissant la partie. du haut pour savoir le temps  qu’il nous reste avant d’atteindre un nouveau palier, et nous seront félicités ahah. On verra plus tard à quel point cette appli nous soutient et nous motive constamment. 

Vous pourrez aussi retrouver les entraînements que vous aurez mis en favoris!

  • Programme

Cet onglet sert à se créer un programme sur quelques semaines, selon vos goûs et performances, c’est assez bien fait je trouve, après je ne l’ai pas encore testé, mais je crois bien qu’il y a des rappels pour ne pas zapper ses entraînements.


 

  • Flux

La partie flux est un peu le réseau social privilégiée de l’appli, où vous pourrez encourager vos amis ou commenter leur photos, trouver de la motivation la plupart du temps ou être vous même encouragée par vos amis!


  • Boîte de réception

Bon pour la toute de réception je n’avais pas vous faire de dessin, c’est une boîte de réception classique pour recevoir vos notifications simplement.

  • Profil

Et pour finir avec le profil, c’est un petit recap, qui vous permet de vous situer et qui donne accès a des trophée plus l’on passe de cap


 

Maintenant que vous savez comment ça marche, je vous conseil fortement d’essayer! Vous pouvez visualiser les enchaînements et mouvements avant pour savoir si, un entrainement particulier vous branche. Il est toujours très bien expliqué et lorsque ça commence vous avez toujours recours au vidéos qui vous montre comment bien faire. Il y a un chronomètre et une voix, qui peut être différente selon l’entraînement, qui vous motive, pas du tout robotique, comme si vous aviez vraiment VOTRE coach. Et c’est vraiment super. A la fin par exemple, on est félicité, la « coach » est « joyeuse » comme si elle était vraiment fière ahahah. Bref, ça fait vraiment plaisir de travailler avec cette application. On se sent pas seule, elle nous donne toujours plus envie d’y revenir. Avec ce froid, à part si faire votre jogging est vitale pour vous, nous ne devons pas être nombreuse à aller dehors faire quelques abdos dans l’herbe, ou nous n’aimons pas, avons pas les sous, ou de salle à proximité de chez nous.

photo 4

Et je le sais très bien, pendant les périodes froides, on mange….on mange… Et on mange encore pour parer le froid, donc bon, il faut avouer qu’un peu de sport est le bienvenu non?

Dites moi si vous connaissez Nike Training Club, ce que vous en pensez et si vous l’utiliser.

Sur ce, j’espère que cet article vous a plu et que je vous ai fais découvrir cette petite merveille. Je vous fais pleins pleins de gros bisous et m’excuse du retard de l’article.

Julie ♥

Un commentaire Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s